À mon avis Fils vas s’en sortir mais malheureusement même si j’ai envie qu’il gagne le tournoi vu son résultat face à Royer et maintenant ce match qu’il ne gagnera malheureusement pas facilement , montre bien qu’il n’a pas encore tout retrouver mais c’est normal et faut lui laisser le temps de retrouver son vrai niveau mais j’vois quand même mal comment il peut battre Alliassime
2 Arthur 2 Ugo encore en lice dans ce tournoi assez marrant , même Hillarant, même si Deso Ugo , Arthur vas te prendre à la petite cuillère à café , bonne journée à toute et à tous
Contre Blanchet ça peut suffire mais après…