OK fed, je vais me lâcher un peu, mais va pas falloir se plaindre hein ! Je me met juste dans les rangs, quand je fais du second degré, on me supprime ou on me dit que mon commentaire est déplacé. Presque l'impression que c'est une secte ce forum. Ma foi, j'aime juste le tennis et partager ce sport qui me passionne avec vous tous, tout simplement, sans haine ni insulte, mais parfois cela va seulement dans 1 sens... Malheureusement...
Pas de bêtises et ça devrait le faire sans soucis !