OK fed, je vais me lâcher un peu, mais va pas falloir se plaindre hein ! Je me met juste dans les rangs, quand je fais du second degré, on me supprime ou on me dit que mon commentaire est déplacé. Presque l'impression que c'est une secte ce forum. Ma foi, j'aime juste le tennis et partager ce sport qui me passionne avec vous tous, tout simplement, sans haine ni insulte, mais parfois cela va seulement dans 1 sens... Malheureusement...
Je ne comprends pas ce que Zheng fait en demie. Martic et elle avaient les mêmes résultats en poule avec le même nombre de jeux marqués. Donc normalement tout aurait du se jouer sur leur confrontation (perdue par zheng). Qu'on m'explique pls?
Pas de bêtises et ça devrait le faire sans soucis !
Non 😆 contente de le savoir alors j'aime pas sa tête
(sorry pour le hs)
-Bertens, Ka.Pliskova: 30
-Kenin: 29
-Bencic: 28
-Hsieh: 25
-Riske: 23
-Barty, Sevastova: 22
Saisai vraiment étonnante sur ce tournoi et pas mal du tout ^^
Fin de match en eau de boudin c’est dommage
ça devrait le faire normalement ^^
Allez Kiki !!