C'est un peu la honte ce match pour la WTA... Très mauvaise pub.
Jabeur disait que les gens devaient cesser de critiquer gratuitement les filles (et je le pense aussi) et qu'il faut regarder les matches avant de parler, ben les types qui l'ont entendu et qui se sont dit qu'ils vont voir ce match mdr ça n'étonnera personne qu'ils n'aient pas envie de revoir. C'est affreux.
Jabeur disait que les gens devaient cesser de critiquer gratuitement les filles (et je le pense aussi) et qu'il faut regarder les matches avant de parler, ben les types qui l'ont entendu et qui se sont dit qu'ils vont voir ce match mdr ça n'étonnera personne qu'ils n'aient pas envie de revoir. C'est affreux.