C'est un peu la honte ce match pour la WTA... Très mauvaise pub.
Jabeur disait que les gens devaient cesser de critiquer gratuitement les filles (et je le pense aussi) et qu'il faut regarder les matches avant de parler, ben les types qui l'ont entendu et qui se sont dit qu'ils vont voir ce match mdr ça n'étonnera personne qu'ils n'aient pas envie de revoir. C'est affreux.
Mais je pensais que Pera était une bourrine et que du coup elle faisait plein de winners et plein de fautes directes comme Ostapenko ou Giorgi. Bah j'ai vu que les fautes directes.... xD
Jabeur disait que les gens devaient cesser de critiquer gratuitement les filles (et je le pense aussi) et qu'il faut regarder les matches avant de parler, ben les types qui l'ont entendu et qui se sont dit qu'ils vont voir ce match mdr ça n'étonnera personne qu'ils n'aient pas envie de revoir. C'est affreux.
sérieusement marion.....
direction : un quart abordable,
et après on monte le niveau pour l'éventuelle demie contre Iga (qui t'y a donné rendez vous)
Mais trop ! La preuve par l'image
Pera : 7/28 (!!!!)
Jabeur : 13/32
Et c'est pas parce que les retourneuses sont en feu.