Bon, je vais essayer d'être correct avant de fuir tout nu dans la rue pour partir au plus loin de cette fiche de match.
Federer37, tu te plains d'un "deux poids deux mesures", que les modos te tombent dessus... Tu as demandé à Wawrinka d'humilier Benoît Paire, tu as dit aussi que Benoît Paire avait un égo surdimensionné sans donner le moindre argument et tu as accusé sans la moindre preuve Cilic d'être dopé.
Tu es haineux, frustré et tu joues la victime, demande toi pourquoi tes messages sont supprimés.
Bonne soirée aux membres de TT munis d'un cerveau.
Federer37 que tu es imbu de ta personne c'est incroyable. Je me demande bien quelle qualité particulière tu peux bien posséder pour ainsi juger des gens que tu ne connais même pas.
Federer37, tu te plains d'un "deux poids deux mesures", que les modos te tombent dessus... Tu as demandé à Wawrinka d'humilier Benoît Paire, tu as dit aussi que Benoît Paire avait un égo surdimensionné sans donner le moindre argument et tu as accusé sans la moindre preuve Cilic d'être dopé.
Tu es haineux, frustré et tu joues la victime, demande toi pourquoi tes messages sont supprimés.
Bonne soirée aux membres de TT munis d'un cerveau.
Il a quand même dit "Allez Wawrinka 6-1 6-2 et on en parle plus humilie le". On atteint des proportions de haine ahurissantes.