Le titre de Benoit en Suède l'année dernière était sur terre battue, il a fait un 3e tour à RG l'année dernière (perdu face à Berdych en 4 sets de mémoire) donc la terre battue est une bonne surface pour Ben... Dusan qui fait un début de saison moyen mais un Benoit qui doit encore faire ses preuves c'est vrai 😊 Donc x2 pas tant que ça mérité ;)
"Stan en ce moment tout le monde peut le battre" Mais bien sûr tout s'explique... :D
Les gars, faut pas oublier que Benoît sortait de 3 semaines d'indoor dans l'hiver européen, donc passer de ça à l'outdoor + la chaleur du Brésil + le changement de surface, c'était quasi mission impossible
"Stan en ce moment tout le monde peut le battre" Mais bien sûr tout s'explique... :D