4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Dusan Lajovic • Sao Paulo 2016

0
6
3
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 153 live 151
6
4
6
0
0
94.3% (1673)
5.7% (102)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
steph
steph • 2 abonnés
Paire c'est vert. ..ou perd sévère, ou enfin persévère. ..
8
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Le titre de Benoit en Suède l'année dernière était sur terre battue, il a fait un 3e tour à RG l'année dernière (perdu face à Berdych en 4 sets de mémoire) donc la terre battue est une bonne surface pour Ben... Dusan qui fait un début de saison moyen mais un Benoit qui doit encore faire ses preuves c'est vrai 😊 Donc x2 pas tant que ça mérité ;)
"Stan en ce moment tout le monde peut le battre" Mais bien sûr tout s'explique... :D
7
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Les gars, faut pas oublier que Benoît sortait de 3 semaines d'indoor dans l'hiver européen, donc passer de ça à l'outdoor + la chaleur du Brésil + le changement de surface, c'était quasi mission impossible
7
ol5757
ol5757 • 1 abonnés
Vous êtes où tous ceux qui critiquaient Benoît il y a une demi heure ?? Un match ca se gagne en deux sets les gars oubliez pas ca !
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Super Benoît, ne me refais plus jamais ça 😀 :D
5
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
On va mettre le premier set sur le compte du temps d'adaptation ^^
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
X2 ? Ou est le respect ?.... Allez Ben !
4
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Il est tellement bon quand il s'implique vraiment dans un tournoi, comme à Marseille... là ça se voit tout de suite qu'il s'en bat les c....., du coup zéro interêt pour lui d'y aller, à part écorner un peu + son image

Et après il va nous faire son sketch à sa prochaine victoire en 250 " ça c'est pour tous mes détracteurs qui disent que je m'en fous du tennis "
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Ben , dans ce fatras de négatif , je t'encourage positivement ...Parce que je te soutiens tout simplement . :)
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
J'ai rien contre ceux qui sont pour Dusan, j'exècre ceux qui sont contre Benoît :)
4
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
C'est bon il va le faire on y croit à cette victoire
4
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Super mental
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bien ce deuxième set Ben !!
Plusieurs éléments peuvent expliquer ce score au premier set ! Il a fait une demi à Marseille samedi en trois sets donc il a du faire le voyage peu de temps après à Sao Paulo ou il y a du décalage horaire donc il n'a pas du trop se reposer. De plus c'est de la terre battue donc pas du tout la même surface qu'à Marseille donc il faut un temps d'adaptation ! Surtout la terre qui demande bcp de préparation ! Et Lajovic a déjà un match dans les jambes donc il est prêt sur terre ! Mais maintenant que Ben s'est reglé, il devrait dérouler ! ;)
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Les haters de Benoît sont partis, ses fans sont arrivés 😀
Ça fait plaisir, jme sentais seul, bienvenue les gars :D
4
Poire
Poire • 9 abonnés
6 mois en fusion lui ont permis d'atteindre ce classement. Nombreux sont ceux qui y sont parvenus avant lui. Bientôt il retrouvera un classement plus conforme à son niveau. Peut-être qu'un jour quand il aura envie de travailler sérieusement (pas d'aller faire des foots avec ses potes en guise de préparation physique) ce sera différent. Mais pour l'heure c'est simplement catastrophique. Aucun joueur de tennis digne de nom se comporte de la sorte.
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vous avez un exemple de tournoi sur terre où ils utilisent le hawk-eye? Oo
Parce que j'ai déjà vu ça utilisé pour la TV pour nous montrer vraiment si la balle était bonne, mais je pense jamais avoir vu les joueurs/arbitres l'utiliser en match ^^
3
leolepro
leolepro • 487 abonnés
Quand il se met à jouer c'est pas la même...
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Voilà Benoit , allez , lancé j'espère ! ;)
3
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
La seule chose qui explique le premier set cest qu'il la balancé cest tout !
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ce sont les androides et les robots qui n'ont pas de mental. Les être humain ont tous du mental. Donc stop!
3
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Utiliser les bons mots alors ^^
3
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Il extériorise Benoit c'est tout ! Il en a besoin, ça lui fait du bien ;)
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Mon jeu preferé du moment qui paire gagne :D
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Nan mais en quoi Paire n'a pas de mental ? :X

De 1), Lajovic joue Top40 sur terre.

De 2), Paire revient d'un 6/0 ...

Et de 3), il a affirmé il y a 3 jours : "Je suis venu à Sao Paulo pour les vacances, la plage et boire le plus d'alcool possible" xD
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Http://livetv.sx/fr/eventinfo/391252_benoit_paire_dusan_lajovic/#webplayer_ifr|383660|391252|383660|1|undefined|undefined
3
DjokerPurJus
DjokerPurJus • 10 abonnés
Il était une fois un homme qui ne faisait que des amortis :)
3
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Super benoit
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Ben 😀 toutes les chances sont de ton côté ! Il n'y a aucune raison que tu perdes avant les demies ^^
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Allez Benoît, retour sur terre :)
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Face à n'importe quel joueur j'ai peur pour Benoît, n'importe quel match fait stresser avec lui 😆
C'est justement ce qui fait qu'on l'aime ^^
2
Afficher plus