Le titre de Benoit en Suède l'année dernière était sur terre battue, il a fait un 3e tour à RG l'année dernière (perdu face à Berdych en 4 sets de mémoire) donc la terre battue est une bonne surface pour Ben... Dusan qui fait un début de saison moyen mais un Benoit qui doit encore faire ses preuves c'est vrai 😊 Donc x2 pas tant que ça mérité ;)
"Stan en ce moment tout le monde peut le battre" Mais bien sûr tout s'explique... :D
Les gars, faut pas oublier que Benoît sortait de 3 semaines d'indoor dans l'hiver européen, donc passer de ça à l'outdoor + la chaleur du Brésil + le changement de surface, c'était quasi mission impossible
Il est tellement bon quand il s'implique vraiment dans un tournoi, comme à Marseille... là ça se voit tout de suite qu'il s'en bat les c....., du coup zéro interêt pour lui d'y aller, à part écorner un peu + son image
Et après il va nous faire son sketch à sa prochaine victoire en 250 " ça c'est pour tous mes détracteurs qui disent que je m'en fous du tennis "
Bien ce deuxième set Ben !!
Plusieurs éléments peuvent expliquer ce score au premier set ! Il a fait une demi à Marseille samedi en trois sets donc il a du faire le voyage peu de temps après à Sao Paulo ou il y a du décalage horaire donc il n'a pas du trop se reposer. De plus c'est de la terre battue donc pas du tout la même surface qu'à Marseille donc il faut un temps d'adaptation ! Surtout la terre qui demande bcp de préparation ! Et Lajovic a déjà un match dans les jambes donc il est prêt sur terre ! Mais maintenant que Ben s'est reglé, il devrait dérouler ! ;)
6 mois en fusion lui ont permis d'atteindre ce classement. Nombreux sont ceux qui y sont parvenus avant lui. Bientôt il retrouvera un classement plus conforme à son niveau. Peut-être qu'un jour quand il aura envie de travailler sérieusement (pas d'aller faire des foots avec ses potes en guise de préparation physique) ce sera différent. Mais pour l'heure c'est simplement catastrophique. Aucun joueur de tennis digne de nom se comporte de la sorte.
Vous avez un exemple de tournoi sur terre où ils utilisent le hawk-eye? Oo
Parce que j'ai déjà vu ça utilisé pour la TV pour nous montrer vraiment si la balle était bonne, mais je pense jamais avoir vu les joueurs/arbitres l'utiliser en match ^^
"Stan en ce moment tout le monde peut le battre" Mais bien sûr tout s'explique... :D
Et après il va nous faire son sketch à sa prochaine victoire en 250 " ça c'est pour tous mes détracteurs qui disent que je m'en fous du tennis "
Plusieurs éléments peuvent expliquer ce score au premier set ! Il a fait une demi à Marseille samedi en trois sets donc il a du faire le voyage peu de temps après à Sao Paulo ou il y a du décalage horaire donc il n'a pas du trop se reposer. De plus c'est de la terre battue donc pas du tout la même surface qu'à Marseille donc il faut un temps d'adaptation ! Surtout la terre qui demande bcp de préparation ! Et Lajovic a déjà un match dans les jambes donc il est prêt sur terre ! Mais maintenant que Ben s'est reglé, il devrait dérouler ! ;)
Ça fait plaisir, jme sentais seul, bienvenue les gars :D
Parce que j'ai déjà vu ça utilisé pour la TV pour nous montrer vraiment si la balle était bonne, mais je pense jamais avoir vu les joueurs/arbitres l'utiliser en match ^^
De 1), Lajovic joue Top40 sur terre.
De 2), Paire revient d'un 6/0 ...
Et de 3), il a affirmé il y a 3 jours : "Je suis venu à Sao Paulo pour les vacances, la plage et boire le plus d'alcool possible" xD
C'est justement ce qui fait qu'on l'aime ^^