Ca ressemble au schéma classique d'un match en 5 sets en début de tournoi n'empêche, un qualifié en jambe contre un joueur qui n'a pas encore vraiment commencé sa saison, il faut du temps pour la mise en route, de la à estimer que Pouille va gagner je sais pas mais en tout cas il en est très certainement capable si il se règle un minimum en retour ..
Pas les épaule pour supporter un 1er tour largement favoris, ça fait peur pour la suite de sa carrière avec la nexte gen et les éternels Nadal, Djokovic toujours présent..
Il faut arrêter d'espérer quoi que soit de ce joueur. J'ai dû mal à comprendre la déception de certaines personnes. Ce gars là n'a aucun plan de jeu, il bombarde de chaque côté comme un idiot, en accumulant les fautes directes. La balle de match résume sa tactique, une praline qui sort.
Interview de Pouille avant hier : https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Lucas-pouille-il-peut-se-passer-de-belles-choses/866640
On notera qu'il avait raison, de belles choses se sont passé vu qu'il s'est ramassé.
L'autre point "cocasse", c'est qu'il a fait appel à Haas pour l'aider à gérer la pression des "grands matchs", outre le fait qu'il va falloir commencer par battre Bemelmans pour jouer les grands matchs, c'est assez ironique de faire appel à Haas, dont le mental était loin d'être le point fort -je me laisserais même aller a dire que c'était son gros point faible- pour l'aider la dedans !
1) Tu n'as pas vu le match
2) Lucas ne mérite pas de passer
T'es vraiment un génie du commentaire absurde
C'est fou ce qu'on passe vite du capitole à la roche tarpéienne.
Et inversement
Quel sport extraordinaire, tout de même
La Grimbergen de l'autre !
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Lucas-pouille-il-peut-se-passer-de-belles-choses/866640
On notera qu'il avait raison, de belles choses se sont passé vu qu'il s'est ramassé.
L'autre point "cocasse", c'est qu'il a fait appel à Haas pour l'aider à gérer la pression des "grands matchs", outre le fait qu'il va falloir commencer par battre Bemelmans pour jouer les grands matchs, c'est assez ironique de faire appel à Haas, dont le mental était loin d'être le point fort -je me laisserais même aller a dire que c'était son gros point faible- pour l'aider la dedans !
Un génie !