Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Alexander Zverev • Pékin 2018

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 163 live 183
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
2.5% (12)
97.5% (476)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Et Grigor, des défaites improbables aussi xD
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est quoi ce T1 ??
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oo 😳
Allez Sascha :)♥️♥️
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Qu'est-ce qu'il est solide ce RBA, malgré l'absence de "grand coup" dans son jeu, parfois ça me fait peur
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Alex, on évite de faire comme cette tanche de Cilic !
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Los Alexander ..allezzz
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Je suis d'accord avec toi VanRiel, mais le Dusan, bien qu'inconstant, nous a parfois sorti des victoires improbables ces derniers mois.
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Looos Saschaaaaaa ❤️❤️❤️
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce 1er tour Oo
Pauvre Roberto :'(
Mais allez Alex, on va loin !!! 😀 ??
1
Krm dz
/Haroudichris • 1 abonnés
Pourquoi tu l'appelle "sascha" appelle par son premier prenom nan.. enfin bref go alex
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gros gros T1 oO
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex :)??
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pfffff ce tirage pour Sascha....-_-
Auf Geht's Alexander ?? !! ?❤️?
Ca va le faire j'y crois !! :D
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Allez Sasha pas de bêtise !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match..
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Match intéressant , match de « reprise «  pour Zverev et RBA commence à retrouver son jeu doucement
1
DonPablo
/DonPablo • 2 abonnés
Vamos RBA on donne tout !!
1
KEVinTheGame
KEVinTheGame • 7 abonnés
Allez Zverev ! Fume moi ce joueur ennuyeux
1
Rafalexstan
/Rafalexstan • 3 abonnés
Aller Sacha ! On break tôt là !
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il remet RBA en selle , bien vu Alex
1
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Alex..en 2 sets ..^^
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C est pas la journée des espagnols
1
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Lajovic va pas passer Dimitrov
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Exact MILI
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
(oui, j'aime enfoncer des portes ouvertes... ?)
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
:(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Alexander 😀 ça s'est passé en 2 sets sans trop d'accroc ça va je m'attendais à pire ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J ai vu un bout du match et robby alignait les fautes... j'espère qu'il retrouvera son niveau d'avant blessure..
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Alexander galère toujours contre lui , et sur un t1 je vois plus RBA
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
1er tour qui pourrait être un piège.
Auf geht's Alex
Afficher plus