Oui niko a envie, il se fait break 2 fois et va chercher 2 fois le debreak face à un mec au revers slicé qui oblige niko à être patient et à construire le jeux... Si il avait pas envie, il y aura 6-1 3-0 actuellement 😂
Arrêtez de paniquer à chaque fois qu'il y a un break les gars. Ca prouve juste que vous ne connaissez pas le tennis et que vous êtes tendus parce que les books vous plument.
Niko va win