Oui niko a envie, il se fait break 2 fois et va chercher 2 fois le debreak face à un mec au revers slicé qui oblige niko à être patient et à construire le jeux... Si il avait pas envie, il y aura 6-1 3-0 actuellement 😂
Arrêtez de paniquer à chaque fois qu'il y a un break les gars. Ca prouve juste que vous ne connaissez pas le tennis et que vous êtes tendus parce que les books vous plument.
AjaxFc il y a 6 minutes
Après on peut pas en vouloir à Basil, Evans a du sniffer les lignes qui délimitent le court, du coup le géorgien ne peut plus distinguer le in du out!
50/50 qui dépend que de Basil... Il a largement les armes pour se défaire de Evans. Et pour le coup il a envie aujourd'hui donc petit avantage Basil je dirais
C'est un véritable enfer de le jouer le britannique, si t'es pas dans un bon jour ou pas motivé t'as aucunes chances.. et basil .. comme il a envie une fois sur 5 .. ça passera pas aujourd'hui
Lorsqu’on apprécie pas un joueur c’est qu’on est un parieur frustré? Je n’aime aucun des deux mais Basil à cette tendance de ne jouer que les 500 ou 1000 ou lorsqu’il y a du prize money comme Doha.
Niko va win
🤣🤣
Victoire du Bazookashvili aucun doute