Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Daniel Evans • Rome 2022

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 112
7
6
0
0
0
Daniel Evans
EvansDaniel ATP 244 live 295
62
2
0
0
0
68.6% (24)
31.4% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Oui niko a envie, il se fait break 2 fois et va chercher 2 fois le debreak face à un mec au revers slicé qui oblige niko à être patient et à construire le jeux... Si il avait pas envie, il y aura 6-1 3-0 actuellement 😂
4
Sabri sabri
Sabri sabri • 1 abonnés
Elo E ferme un peut ta bouche à parler pour rien
3
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Sabri parle mieux stp, je suis pas ta femme en burkini moi
2
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Arrêtez de paniquer à chaque fois qu'il y a un break les gars. Ca prouve juste que vous ne connaissez pas le tennis et que vous êtes tendus parce que les books vous plument.

Niko va win
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
AjaxFc il y a 6 minutes
Après on peut pas en vouloir à Basil, Evans a du sniffer les lignes qui délimitent le court, du coup le géorgien ne peut plus distinguer le in du out!

🤣🤣
2
drew42
/drew42 • 2 abonnés
Et Mercer basil faut conclure
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Dan go
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Niko a envie, quand Niko veut, Niko peut.

Victoire du Bazookashvili aucun doute
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Je veux voir des PEL sur Niko
1
Roms
/Roms • 5 abonnés
50/50 qui dépend que de Basil... Il a largement les armes pour se défaire de Evans. Et pour le coup il a envie aujourd'hui donc petit avantage Basil je dirais
1
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
C'est un véritable enfer de le jouer le britannique, si t'es pas dans un bon jour ou pas motivé t'as aucunes chances.. et basil .. comme il a envie une fois sur 5 .. ça passera pas aujourd'hui
1
drew42
/drew42 • 2 abonnés
Basil je sais que tu vas win se match
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
J'ai des interférences... J'entends plus les rageux !
1
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
Basil a trouvé la clé ... faut juste pas qu'il la perde
1
Slobodna
/Slobodna • 1 abonnés
Des tournois avec d’importantes primes, comme par hasard le mec va y aller comme un mort de faim. Il mérite tellement pas de gagner autant d’argent.
1
Slobodna
/Slobodna • 1 abonnés
Lorsqu’on apprécie pas un joueur c’est qu’on est un parieur frustré? Je n’aime aucun des deux mais Basil à cette tendance de ne jouer que les 500 ou 1000 ou lorsqu’il y a du prize money comme Doha.
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
ça devrait faire 5-0
1
Slobodna
/Slobodna • 1 abonnés
Y a pas d’horaire fixe au tennis à part les premiers matchs du court.
1
Slobodna
/Slobodna • 1 abonnés
Des estimations la plupart du temps
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Niko ☺️
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
J'aime bien les deux mais une petite préférence pour Basil quand il ne troll pas...
Kunjuju
/Kunjuju • 1 abonnés
Aller Nikoloz
Mike41120
/Mike41120 • 3 abonnés
Basil en 3 évident
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Evans ici
Kunjuju
/Kunjuju • 1 abonnés
Vous avez un lien svp ?
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
En faite je ne vois pas du tout de vainqueur xD
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Plutôt d’accord niko a envie sinon il aurait balancé son service et y’aurait déjà 4-0 tranquille pour evans
Afficher plus