Ce qui est bien avec Barty c'est que si t'es à la bourre au niveau de tes horaires tu peux compter sur elle pour rattraper le temps perdu . Hop 2 sets pas trop long et c'est réglé .
Le match est horrible pour l'instant. Barty a emprunté l'arrosoir de Shapovalov.
La différence ici c'est que toute façon même avec 5 winners et 30 FD dans le match, les chances pour qu'elle gagne en 2-0 sont très élevées. Son tennis plein de variation (même au service) empêche l'adversaire de bien jouer.
Mais ça prouve rien du tout on le voit bien Garcia c'est fait éliminer part la 165ème, Pegula avait juste besoin de matchs de préparation elle la même pas forcée contre Garcia
Bien sur, donc quand une francaise qui gagne c'est un coup chance et ne le mérite pas, mais quand c'est une joueuse comme Raducanu qui gagne l'us open, elle le mérite alors qu'elle a pas eu le pire tableau de tout les temps, bref.
Il n'y a plus ni Halep, ni Sabalenka et Swiatek a galéré contre Cirtea.....Le titre sera peut-être pour la partie haute du tableau ?
La différence ici c'est que toute façon même avec 5 winners et 30 FD dans le match, les chances pour qu'elle gagne en 2-0 sont très élevées. Son tennis plein de variation (même au service) empêche l'adversaire de bien jouer.
AO 2019 Demi-finales
Djokovic-Pouille 60 62 62
Nadal-Tsitsipas 62 64 60
Ridicule la WTA yes
Bravo Ash, en route pour le titre 💪🏻
bon ça serait bien qu'elle ait une adversaire coriace parce que la le parcours ... xd