Bon bah 3e set qui s'annonce très ouvert ..
aucun ne semble montrer des gages de solidité pour tenir un lead jusqu'à la victoire, ca peut encore changer plusieurs fois :p
Bon bah quand on pensait que Barrere coulait et que Safiullin allait enchainer, c'est là qu'il sort des fautes dégueulasses et qu'il relance le Francais ..
incroyable qd meme d'etre incapable de bien jouer plus de deux jeux d'affilée Xd
C'est rigolo quand je vois safiullin de dos comme ca en train de jouer, j'ai l'impression de voir Karatsev sur le court ! bcp de similitudes entre les deux :)
Si c'est juste pour voir un français gagner autant qu'il se stope ici il ne passeras pas le prochain tour, même s'il jouais contre Benoît paire .. Heureusement Gasquet a sauver l'honneur , la pitié du tennis français c'est sale , heureusement on est bons ailleurs bref
Oulala quel mauvais jeu du russe juste après avoir breaké ..
comme je le pressentais, aucune dynamique, ca part ds tous les sens ..
c'est vmt pas bon là -_-
aucun ne semble montrer des gages de solidité pour tenir un lead jusqu'à la victoire, ca peut encore changer plusieurs fois :p
incroyable qd meme d'etre incapable de bien jouer plus de deux jeux d'affilée Xd
comme je le pressentais, aucune dynamique, ca part ds tous les sens ..
c'est vmt pas bon là -_-