Maintenant si on peut apprécier les moments où on ne la voit plus ça serait bien. Si tu veux savoir pourquoi je la déteste, cherche sur une de ses fdm, j'ai pas que ça à faire ni à penser
on fait comment pour détester une joueuse de tennis? ça me dépasse..
le mieux c'est d'éviter de la regarder non? ;)
on fait comment pour détester une joueuse de tennis? ça me dépasse..
le mieux c'est d'éviter de la regarder non? ;)