13
Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Krejcikova vs Angelique Kerber • Billie Jean King Cup 2021

Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora WTA 37 live 38
7
0
4
0
0
65
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés

whsw @whsw Alğa Kazakhstan V2 il y a 12 minutes

Maintenant si on peut apprécier les moments où on ne la voit plus ça serait bien. Si tu veux savoir pourquoi je la déteste, cherche sur une de ses fdm, j'ai pas que ça à faire ni à penser


on fait comment pour détester une joueuse de tennis? ça me dépasse..
le mieux c'est d'éviter de la regarder non? ;)
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Angie 😍
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ça sent bon pour Kontaveit au Masters.
3
whsw
/whsw • 254 abonnés
Après l'OA 2022, vivement qu'elle sorte du top70
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Irrécupérable xD
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
on fait comment pour détester une joueuse?

Son jeu, son comportement, ce qu'il/elle dégage sur et en dehors d'un court, etc.
2
whsw
/whsw • 254 abonnés
Merci LC car je suis fatigué

tu peux même rajouter la publicité mensongère
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Magnifique !!!!
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Angie !! :D
2
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
Trop bien Angie *___* :D
Quelle niveau en cette fin de saison *_*
Barbora marque le pas par contre 😢
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Angie .en 3 sets ^^
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Krejcikova est la seule qualifiée au Masters qui joue le tournoi ?
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Très objectif quoi comme d’hab mais t’en seras pas débarrassé t’inquiète pas
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Le jour aussi ou t’apprendras à mieux répondre …..
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Ah bah je suis pas h24 sur TT j’étais pas sur cette fdm à ce moment là donc molo après je m’en fous je t’ai pas demandé de justification donc pas besoin de petits pavés
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Incroyable à quel point Krejcikova tient ce rang de top 5 qui lui est tombé dessus d'un coup cette année xD
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Je viens te dire un truc assez gentilement et comme d’hab tu réponds presque comme de la m**** arrête un peu !

Maintenant stop
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Calmez vous … Kenin n’est même pas sur ce match en plus ..

Et puis chacun est libre d’encourager et d’aimer qui il souhaite
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Olala voilà que la ligue des bisounours est de retour ...
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Ah mais je venais poser cette question tranquillement c’était pas pour attiser une tension mais oui y’en a qui changent pas c’est rien
1
yedog
yedog • 35 abonnés
MIeux vaut dire qu'on ne supporte son attitude oui, je comprends mais de là à détester...y'a des politiques pour cela qui le mérite bien plus, non?
C'est rien qu'une joueuse de tennis..
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Kerber m'épate cette année elle revient vraiment de nulle part :
son match contre Barty à Rg
celui contre Fernandez à l'Us..
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Mais ptdrrrrrr
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@whsw
Pourquoi je regarde tu me diras ? Pour les voir perdre tout simplement, ça me procure une très grande joie.

Très risqué comme comportement. Parce que si au contraire elles gagnent, la télé, la table de salon et le cosy pour bébé (avec le bébé dedans) risquent de voler par la fenêtre.
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Au moins je suis honnête, je me suis vraiment rendu compte que je préférais voir des joueurs que j'aime pas perdre, que des joueurs que j'aime gagner. Chacun son ressenti après tout.

ah quand même.. :)
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Honnête, et sacrément étonnant.
Perso il n'y a pas vraiment de joueuses ou joueurs que je déteste, mais les quelques que je "n'aime pas beaucoup", je préfère éviter de les regarder jouer puisque je ne les aime pas beaucoup :)
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
yedog Fondudetennis il y a une minute
Bah oui Gil comportement normal quoi ! 😊 ^^
Oui c'est vrai que tu ne vas jamais sur les fdm d'Ostapenko par exemple ^^

Il n'y a pas de comportement "normal" ou pas. Chacun fonctionne différemment, et tu devrais être au courant.
1
chakol zup73
chakol zup73 • 1 abonnés
Allez barbooo ont lache riennnn
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Certes ce sont des poules, mais ce format pays contre pays en seulement 3 matchs, je trouve ça complètement con :(
1
Guiche18
/Guiche18 • 1 abonnés
Allez barbo réveille toi ..
1
Afficher plus