Maintenant si on peut apprécier les moments où on ne la voit plus ça serait bien. Si tu veux savoir pourquoi je la déteste, cherche sur une de ses fdm, j'ai pas que ça à faire ni à penser
on fait comment pour détester une joueuse de tennis? ça me dépasse..
le mieux c'est d'éviter de la regarder non? ;)
Ah bah je suis pas h24 sur TT j’étais pas sur cette fdm à ce moment là donc molo après je m’en fous je t’ai pas demandé de justification donc pas besoin de petits pavés
MIeux vaut dire qu'on ne supporte son attitude oui, je comprends mais de là à détester...y'a des politiques pour cela qui le mérite bien plus, non?
C'est rien qu'une joueuse de tennis..
Pourquoi je regarde tu me diras ? Pour les voir perdre tout simplement, ça me procure une très grande joie.
Très risqué comme comportement. Parce que si au contraire elles gagnent, la télé, la table de salon et le cosy pour bébé (avec le bébé dedans) risquent de voler par la fenêtre.
Au moins je suis honnête, je me suis vraiment rendu compte que je préférais voir des joueurs que j'aime pas perdre, que des joueurs que j'aime gagner. Chacun son ressenti après tout.
Honnête, et sacrément étonnant.
Perso il n'y a pas vraiment de joueuses ou joueurs que je déteste, mais les quelques que je "n'aime pas beaucoup", je préfère éviter de les regarder jouer puisque je ne les aime pas beaucoup :)
on fait comment pour détester une joueuse de tennis? ça me dépasse..
le mieux c'est d'éviter de la regarder non? ;)
Son jeu, son comportement, ce qu'il/elle dégage sur et en dehors d'un court, etc.
tu peux même rajouter la publicité mensongère
Quelle niveau en cette fin de saison *_*
Barbora marque le pas par contre 😢
Maintenant stop
Et puis chacun est libre d’encourager et d’aimer qui il souhaite
C'est rien qu'une joueuse de tennis..
son match contre Barty à Rg
celui contre Fernandez à l'Us..
Très risqué comme comportement. Parce que si au contraire elles gagnent, la télé, la table de salon et le cosy pour bébé (avec le bébé dedans) risquent de voler par la fenêtre.
ah quand même.. :)
Perso il n'y a pas vraiment de joueuses ou joueurs que je déteste, mais les quelques que je "n'aime pas beaucoup", je préfère éviter de les regarder jouer puisque je ne les aime pas beaucoup :)
Il n'y a pas de comportement "normal" ou pas. Chacun fonctionne différemment, et tu devrais être au courant.