Et par ailleurs, je trouve que le circuit wta devient très intéressant, c’est chouette d’avoir une quinzaine de joueuses en activité qui ont déjà soulevé un tournoi du grand chelem, d’avoir quelques autres bonnes joueuses qui sont classées au top depuis plusieurs saisons et donc connues du public et qui sont encore à la poursuite de leur premier grand chelem (sabalenka 2, pliskova 4, svitolina 5) et de se dire qu’il y a encore en même temps la queen Serena à la recherche du son majeur manquant et plein de jeunes pousses derrière (Fernandez, raducanu, gauff). Sa donne une densité au tennis wta et cela rend chaque petit tournoi attractif car le public a l’assurance de voir quasiment à chaque tournoi wta, peu importe son importance, plusieurs gagnantes de grand chelem ce qui n’est pas anodin !
Commentaires les mieux notés