14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina Bara vs Audrey Albie • Roland Garros 2018

65
6
6
0
0
7
1
4
0
0
Les femmes entrent en piste à Roland Garros en qualifs
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
perle51
perle51 • 88 abonnés
Carti pourquoi dire n'importe quoi ?? va faire un tour sur le site officiel de Roland Garros dans les news c'est marqué depuis 18h52 que tous les matchs sont reportés à demain.
5
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Franchement elle avait l'occasion de gagner un match en qualifs de grand chelem , de repartif avec pas mal d'argent , des points , de prouver qu'elle aurait merité une WC dans le grand tableau et elle lache si tôt que l'autre en face débreak à 1/4 ! franchement je susi tellement déçu , je n'ai jamais vu une joueuse faire autant de fautes ! j'ai honte ! parce qu'on est quand même le seul pays au monde a avoir autant de joueurs et de joueuses qui lache des matchs comme ça , on est la risée du monde , et elle le prouve encore ...
4
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Alors forcément il y a toujours des petits rigolos qui arrivent après la guerre pour commenter
4
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Audrey !!!
3
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
C'est quand même curieux j habite pas loin de Paris mais j'ai grand soleil
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
4/0 -> 4/6 c'est beau, c'est Albie
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
On appelle ça faire une Jana Fett
3
gagaben38
gagaben38 • 4 abonnés
Ce qui s'appelle des orages
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
AHAHAAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHA jpp des français
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Mais sérieux Audrey, tu avais une belle occasion de gagner un match en qualifications de Grand Chelem mais tu gâches tout...
Quel dommage :'(
2
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
N'importe quoi Mister B ...
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ce choke :X xD
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Audrey ♥♥♥ elle je l adore vraiment, c est pas du chauvinisme
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
On y croit audrey ...
1
le.tal3x
/Skela • 3 abonnés
C est son 1er match sur le circuit ??? Ça joue plutôt bien côté française !
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Pouvait pas y avoir pire moment pour que ce soit suspendu ... elle etait sur une serie de 10 points gagnés de suite
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Pas sûr myosuke parce que Bara etait que sur la defensive durant tout le premier set donc si elle repart sur ces bases là c'est tout benef
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Oui oui , du moment qu'il y a les bâches ça peut reprendre dès qu'il ne pleut plus mais tout cela va dépendre de la météo ... Pas sûr que ça s'arrête de pleuvoir
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Pour voir déjà il en est quoi de la situation ...
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Mais n'importe quoi ... Ils peuvent jouer jusqu'à minimum 21h il fait jour !
C'est pas la luminosité qui les empêcheras de jouer en revanche c'est un déluge qui s'abat sur Paris là donc ça m'étonnerait que ça s'arrête mais on verra bien
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ah oui bon bah bonne soirée et a demain ...
Je suis dégouté ! J'espère qu'albie rentrera dans son match directement ! Ça risque d'être complique !
1
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Audrey en espérant que la coupure, t’es pas coupé le rythme ^^
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bah oui que des fautes .... elle est française ne l'oubliez pas
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
4/0 - 40/30 ---> 4/5 ...
J'ai vraiment une honte qu'une joueuse pareil soit française ...
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Non non ça marche pas comme ça elle n'a pas a se réconforter en disant j'ai gagner un set ... Elle etait largement meilleur elle aurait dut le gagner ce match surtout en ayant eu une balle de 5/0 c'est honteux ! Elle a fait fautes sur fautes largement pire que dans le 2e set
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Pathétique c'est bien le mot ! Honteux , lamentable ! Lacher un match comme ça en donnant 6 jeux de suite ! C'est juste lamentable ...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce choke :X
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
N'importe quoi ? mais est-ce que t'as vu le match toi avant de parler ? Parce que moi je l'ai vu et je peut te dire qu'elle etait largement au dessus et qu'elle aurait dût el gagner le match
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Il n y a malheureusement aucune surprise ici quant au dénouement ...meme hier soir avec le net avantage j etais pas specialement confiant. Pourquoi ? parce que il y a quand meme tres tres rarement des surprises entre 2 nanas avec une telle difference au classement...regarde des stats la dessus . Ca peut paraitre etonnant car y a par ailleurs enormement de surprises chez les filles disons dans le top100 ou a l impression que tout peut arriver. Mais ici avec des nanas entre 100/200 et des nanas plutot vers 350/400 y a une grosse diff de niveau . ET si t as l impression qu elle a dominé , y a pas de miracles sur son classement: faiblesses mentales
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle était largement supérieure mais elle s'est fait dessus ... une française quoi
1
Afficher plus