Carti pourquoi dire n'importe quoi ?? va faire un tour sur le site officiel de Roland Garros dans les news c'est marqué depuis 18h52 que tous les matchs sont reportés à demain.
Franchement elle avait l'occasion de gagner un match en qualifs de grand chelem , de repartif avec pas mal d'argent , des points , de prouver qu'elle aurait merité une WC dans le grand tableau et elle lache si tôt que l'autre en face débreak à 1/4 ! franchement je susi tellement déçu , je n'ai jamais vu une joueuse faire autant de fautes ! j'ai honte ! parce qu'on est quand même le seul pays au monde a avoir autant de joueurs et de joueuses qui lache des matchs comme ça , on est la risée du monde , et elle le prouve encore ...
Oui oui , du moment qu'il y a les bâches ça peut reprendre dès qu'il ne pleut plus mais tout cela va dépendre de la météo ... Pas sûr que ça s'arrête de pleuvoir
Mais n'importe quoi ... Ils peuvent jouer jusqu'à minimum 21h il fait jour !
C'est pas la luminosité qui les empêcheras de jouer en revanche c'est un déluge qui s'abat sur Paris là donc ça m'étonnerait que ça s'arrête mais on verra bien
Non non ça marche pas comme ça elle n'a pas a se réconforter en disant j'ai gagner un set ... Elle etait largement meilleur elle aurait dut le gagner ce match surtout en ayant eu une balle de 5/0 c'est honteux ! Elle a fait fautes sur fautes largement pire que dans le 2e set
N'importe quoi ? mais est-ce que t'as vu le match toi avant de parler ? Parce que moi je l'ai vu et je peut te dire qu'elle etait largement au dessus et qu'elle aurait dût el gagner le match
Il n y a malheureusement aucune surprise ici quant au dénouement ...meme hier soir avec le net avantage j etais pas specialement confiant. Pourquoi ? parce que il y a quand meme tres tres rarement des surprises entre 2 nanas avec une telle difference au classement...regarde des stats la dessus . Ca peut paraitre etonnant car y a par ailleurs enormement de surprises chez les filles disons dans le top100 ou a l impression que tout peut arriver. Mais ici avec des nanas entre 100/200 et des nanas plutot vers 350/400 y a une grosse diff de niveau . ET si t as l impression qu elle a dominé , y a pas de miracles sur son classement: faiblesses mentales
Quel dommage :'(
C'est pas la luminosité qui les empêcheras de jouer en revanche c'est un déluge qui s'abat sur Paris là donc ça m'étonnerait que ça s'arrête mais on verra bien
Je suis dégouté ! J'espère qu'albie rentrera dans son match directement ! Ça risque d'être complique !
J'ai vraiment une honte qu'une joueuse pareil soit française ...