Tres bon tirage constant ! Allez c'est me moment où jamais de prouver que t'es capable de te qualifier pour le grand tableau et de pouvoir montrer ta valeur
Non mais Sziget, c'est global. Je le connais depuis longtemps sur le site et dès qu'un français perd, il vient dire que c'est logique, que les adversaires n'ont pas du forcer leur niveau pour les battre, que les français sont pas bons mentalement etc.. je vise pas seulement ce message 😉
Oui mais on parle des qualifs en fait parce que sinon je peux te dresser une liste côté français mais ça prendra du temps ;)
Oui mais on parle des qualifs en fait parce que sinon je peux te dresser une liste côté français mais ça prendra du temps ;)