8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Constant Lestienne vs Sergiy Stakhovsky • Roland Garros 2018

7
5
2
0
0
67
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Tres bon tirage constant ! Allez c'est me moment où jamais de prouver que t'es capable de te qualifier pour le grand tableau et de pouvoir montrer ta valeur
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
La qualif constant allez !
3
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Constant, prouve leur que tu as passé un cap cette année en te qualifiant pour le grand tableau ^^
3
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Et puis bon je sais pas où t'as vu de la provocation anti-français dans son message!
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Non mais Sziget, c'est global. Je le connais depuis longtemps sur le site et dès qu'un français perd, il vient dire que c'est logique, que les adversaires n'ont pas du forcer leur niveau pour les battre, que les français sont pas bons mentalement etc.. je vise pas seulement ce message 😉

Oui mais on parle des qualifs en fait parce que sinon je peux te dresser une liste côté français mais ça prendra du temps ;)
3
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
C'est pas comme si je ne vous avais pas prévenu contre peliwo que constant gagnerait RG
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
@Steve, j'espère juste que tu vas te faire expulser du site à vie, parce que là c'est de la pure provocation que tu fais à chaque fois qu'un français perd. Tu me rappelles les gens qui commentent sur les articles de l'équipe. J'en suis sûr que tu en fais partie. Arrête d'évacuer ta frustration sur le tennis français et préoccupe toi de ton pays qui est la Belgique, d'ailleurs il n'y a que Bemelmans côté belge xd
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Et un français de plus à la trappe :X :(
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Constant !:)
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Mike_35 I love sport il y a une minute
C'est pas comme si je ne vous avais pas prévenu contre peliwo que constant gagnerait RG

Moi je re préviens en répondant comme la première fois, PTDR 😛 :p :p
1
yugu
yugu • 67 abonnés
Implique c’est un grand mot il a parié quelques euros pour un match dans un tournoi ou il jouer pas
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
1,55€ sur Wawrinka en finale de Roland
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Et on lui avais retiré sa WC de Roland
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Lol c'est un peu le reflet de la justice française, tu joues "chargé(e)" tu prends quelques mois, tu paries 5cts sur un match qui n'a rien à voir avec toi... tu prends quelques mois.
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Attention à ne pas tout mélanger...on lui avait retiré une WCQ pour Roland 2016 à cause de ce pari de deux euros...


Et ENSUITE Il avait été suspendu à cause de deux cent paris effectués entre 2012 et 2015.
1
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
@PurpleEcrevis : ca ne change pas le fait que retirer une WC pour un pari de deux euros c'est débile
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
ça reste peut être pas grand chose, effectivement.

De plus, il a été blessé par la suite (y a des joueurs qui ne sont vraiment pas aidés).
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Et merde...
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Il a battu Federer dans un grand chelem mais je ne sais plus lequel.
1
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Il a battu Roger à Wimb quand même ils sont pas des milliers à l'avoir fait ! ;)
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Federer avait une paralysie temporaire des deux bras et des deux jambes?
1
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
@szigel : regarde le jouer sur gazon et tu verras pourquoi il a battu Roger, c'est un excellent joueur de gazon après sur tb il a jamais été performant
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Sérieux vous avez déjà oublié cette défaite de Federer ?

Il était tenant du titre, c'est la fois ou lui et nadal sont sortis quasiment d'emblée...

Effectivement il s'agit surtout d'un bon joueur de gazon, sur terre battue il a du mal à exister...
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Stakho a un gros mental pour toujours revenir de situations désespérées, l'exact contraire du Français qui foire toutes les occases de tuer le match.
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
PingFed77 certes les résultats sur gazon sont plus probants :D
1
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
@PurpleEcrevis : oui Nadal sorti par Darcis en plus 😆 un Wimbledon assez ouf x)
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Le bad day au très mauvais moment pour Lestienne. Roland Garros restera pour lui un fantasme.
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Sziget mentalement c'est une quiche
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Il va gagner grâce à ça c'est bon on connait le résultat
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
C'est quoi cet angle de caméra??
1
Afficher plus