Tres bon tirage constant ! Allez c'est me moment où jamais de prouver que t'es capable de te qualifier pour le grand tableau et de pouvoir montrer ta valeur
Non mais Sziget, c'est global. Je le connais depuis longtemps sur le site et dès qu'un français perd, il vient dire que c'est logique, que les adversaires n'ont pas du forcer leur niveau pour les battre, que les français sont pas bons mentalement etc.. je vise pas seulement ce message 😉
Oui mais on parle des qualifs en fait parce que sinon je peux te dresser une liste côté français mais ça prendra du temps ;)
@Steve, j'espère juste que tu vas te faire expulser du site à vie, parce que là c'est de la pure provocation que tu fais à chaque fois qu'un français perd. Tu me rappelles les gens qui commentent sur les articles de l'équipe. J'en suis sûr que tu en fais partie. Arrête d'évacuer ta frustration sur le tennis français et préoccupe toi de ton pays qui est la Belgique, d'ailleurs il n'y a que Bemelmans côté belge xd
Lol c'est un peu le reflet de la justice française, tu joues "chargé(e)" tu prends quelques mois, tu paries 5cts sur un match qui n'a rien à voir avec toi... tu prends quelques mois.
@szigel : regarde le jouer sur gazon et tu verras pourquoi il a battu Roger, c'est un excellent joueur de gazon après sur tb il a jamais été performant
Oui mais on parle des qualifs en fait parce que sinon je peux te dresser une liste côté français mais ça prendra du temps ;)
C'est pas comme si je ne vous avais pas prévenu contre peliwo que constant gagnerait RG
Moi je re préviens en répondant comme la première fois, PTDR 😛 :p :p
Et ENSUITE Il avait été suspendu à cause de deux cent paris effectués entre 2012 et 2015.
De plus, il a été blessé par la suite (y a des joueurs qui ne sont vraiment pas aidés).
Il était tenant du titre, c'est la fois ou lui et nadal sont sortis quasiment d'emblée...
Effectivement il s'agit surtout d'un bon joueur de gazon, sur terre battue il a du mal à exister...