Carti pourquoi dire n'importe quoi ?? va faire un tour sur le site officiel de Roland Garros dans les news c'est marqué depuis 18h52 que tous les matchs sont reportés à demain.
Franchement elle avait l'occasion de gagner un match en qualifs de grand chelem , de repartif avec pas mal d'argent , des points , de prouver qu'elle aurait merité une WC dans le grand tableau et elle lache si tôt que l'autre en face débreak à 1/4 ! franchement je susi tellement déçu , je n'ai jamais vu une joueuse faire autant de fautes ! j'ai honte ! parce qu'on est quand même le seul pays au monde a avoir autant de joueurs et de joueuses qui lache des matchs comme ça , on est la risée du monde , et elle le prouve encore ...
Commentaires les mieux notés