Slt je participe à un councours pour rencontrer Lucas Pouille ! J'ai besoin que tu votes pour ma video "clem la fripouille" lien :http://shakr.cc/8zm7 CA serait super sympa
Bravo kiki tu reviens en forme dans ce tournoi parce que la saison de terre battue à commencé que tu joue à ce niveau ou t'a une demi finale à Roland Garros à défendre :D
Malgré ça je risque de pouvoir suivre que le score :(
Allez Timea :)
a plus titi
her = elle
N'est-ce pas Rafaleur ;)
Faut gagner là !