Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Serena Williams • Brisbane 2012

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 1 WTA 306 live 432
0
0
0
0
0
Forfait
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pilouis
pilouis • 193 abonnés
Dommage l'abandon, le match aurait été beau
SarahDych
SarahDych • 38 abonnés
Elle avait pas envie de se prendre une petite raclée ;)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bon bah forfait d'Azarenka, pas très courageuse la Vika.
Many
Many • 49 abonnés
Je sens bien une victoire d'azarenka pour une fois...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Je comprends pas pourquoi quelques personnes hésitent pour leur pronostic, Serena c'est plus de 90% de victoire en 2012, un service et un mental d'acier, et elle est à 9 victoires de suites contre azarenka il faut quoi de plus ? Victoria a fait une bonne saison, mais Serena une saison éblouissante ! Et je suis sûre que cette saison Maria et Serena dépasseront Victoria au classement.
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
sa vous la peine de râle finalement qui l'aurais cru lol
Cocorentin4069
Cocorentin4069 • 55 abonnés
Allez voir mon analyse please! :)
Tara
Tara • 70 abonnés
Come on Vicka
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Aaaaah ! TT nous a écouté 😊 finalement c'est un x2 :p
Etienne74
Etienne74 • 104 abonnés
j'aime ces x2 avec Serena, j'ai tellement confiance en elle, et l'assurance qu'elle s'en sortira, que je ne réfléchis même plus.. Va écrire l'histoire Serena !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On VIKA !!!
Salvatore Aiesi
Salvatore Aiesi • 29 abonnés
Allez Vika :D
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
D'accord avec Zarbon. Paire a eu un x2 alors que tout le monde savait qu'il allait gagner, et là Azarenka vs Serena ce n'est pas un x2 ? Bizarre...
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
j'ai hésite beaucoup la raison serais de mis Willams mais d'un autre cote j’espère Vika va enfin prendre le dessus. un X2 serais mérite.
pilouis
pilouis • 193 abonnés
Serena est au dessus en ce moment, elle va surement gagner...
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ho le match crève-coeur... !
MisterH
MisterH • 3 abonnés
Pourquoi n'est ce pas un x2 ?
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
COME ON VIKAAA !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On See !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Serena !!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Premier gros choc de l'année en WTA, ça promet des sommets tennistiques incroyables, si les 2 sont à leur niveau, mais je n'y crois pas trop
Come on Ma See♥♥♥
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
ça serait bien que ce match soit un x2, comme les dernières confrontations entre les deux joueuses :)
En tout cas, ça sera la finale avant l'heure !
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Come on Serena !!!
Afficher plus