Partie de tableau complètement folle pour un international : Azarenka, Garcia, Kerber, Sharapova pour une place en quarts ! On peut rajouter Riske (en feu sur gazon) et Kuzmova qui n'est pas en reste non plus ;)
Chapeau dans tous les cas à celle qui s'en sortira !
Et avec un peu de chance on aura Lisicki dans cette partie aussi si elle passe les qualifs ^^
Caroline a gagné ses trois derniers matchs en perdant le premier set. Espérons que ce soit pareil aujourd'hui.... Mais il faudra beaucoup mieux servir et surtout bien mieux joué.
Smash 63 @SuWeiStyle Friends il y a quelques secondes
Certes le trajet entre Nottingham et Mallorca est court mais je trouve ça inutile de faire Angleterre-Espagne-Angleterre alors que si elle veut bien se préparer pour Wimbledon autant être habitué aux conditions climatiques de la bas
Disons qu'en jouant en Angleterre, t'es pas franchement certain de jouer sur gazon, y'a toujours le risque de se retrouver sur dur indoor xD
Euh franchement les organisateurs abusent... Ils auraient pu la mettre en fin de journée, en 4 ème match sur le central ! C'est ce qu'ils ont fait à Birmingham avec Vekic ! Là c'est 14 h pas top... Mais bon il faudra faire avec !
Allez Caro, Azarenka te réussit bien et tu es sur la lancée de ton titre à Nottingham donc on gagne ce match ! :)
Chapeau dans tous les cas à celle qui s'en sortira !
Et avec un peu de chance on aura Lisicki dans cette partie aussi si elle passe les qualifs ^^
J'avais du mal à imaginer que tu puisses enchainer après ton titre de ce weekend... Surtout avec un tel premier tour !
Magnifique prestation !
Hum !.... Mauvaise entame de match, mais comme le dit @Sandra on oublie et on part à l'assaut du second set. Allez Caroline !!! ????
Allez Caro, Azarenka te réussit bien et tu es sur la lancée de ton titre à Nottingham donc on gagne ce match ! :)
Bien que j'avoue qu'il m'arrive de ne plus avoir grand monde parfois xD