14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Caroline Garcia • Majorque 2019

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 306 live 431
6
4
5
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 6 WTA 777 live 779
1
6
7
0
0
25.6% (20)
74.4% (58)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Glooper26
Glooper26 • 3 abonnés
On en discute ce tirage au sort, ou toutes les bonnes joueuses sont dans la même partie
8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Mark Jack @itrollthisgame Les Pestiférés de TT il y a une heure
C'est plus caroline, c'est carowin ! wola les amis elle fait que gagner !


8
olthy
olthy • 229 abonnés
Si elle apprend à varier avec un vrai coach, elle reviendra à son niveau.
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui oui on sait, quand un français gagne, ce n'est jamais lui qui gagne mais toujours son adversaire qui perd.
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quand Sharapova sera éliminée je le serai aussi......
7
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Partie de tableau complètement folle pour un international : Azarenka, Garcia, Kerber, Sharapova pour une place en quarts ! On peut rajouter Riske (en feu sur gazon) et Kuzmova qui n'est pas en reste non plus ;)
Chapeau dans tous les cas à celle qui s'en sortira !
Et avec un peu de chance on aura Lisicki dans cette partie aussi si elle passe les qualifs ^^
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Gilou92 prend des cours de sophrologie pour apprendre à gérer ta colère :p
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Caroline a gagné ses trois derniers matchs en perdant le premier set. Espérons que ce soit pareil aujourd'hui.... Mais il faudra beaucoup mieux servir et surtout bien mieux joué.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Caro, on oublie le premier set et on part au combat maintenant !
5
Mathis9m
Mathis9m • 9 abonnés
Ce n'est pas parceque tu as parié tout ton salaire sur caro que tu dois l'insulté mdr
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Marseille t'es pas ridicule toi ? C'est vrai que face à Vekic elle n'a pas montré du mental en remportant les 2 tie break ?
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle s'en sort bien Vika sur ce jeu, un service catastrophique la porte était grande ouverte pour le break
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ouf il était important ce point.... J'ai eu peur du 40 40 alors Qu il y avait 40 0....
5
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Superbe Caro !

J'avais du mal à imaginer que tu puisses enchainer après ton titre de ce weekend... Surtout avec un tel premier tour !

Magnifique prestation !
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et avec un peu de chance on aura Lisicki dans cette partie aussi si elle passe les qualifs ^^

4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Des que Caroline se met à jouer, la différence se fait.
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hello There ! ??
Hum !.... Mauvaise entame de match, mais comme le dit @Sandra on oublie et on part à l'assaut du second set. Allez Caroline !!! ????
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Smash 63 @SuWeiStyle Friends il y a quelques secondes
Certes le trajet entre Nottingham et Mallorca est court mais je trouve ça inutile de faire Angleterre-Espagne-Angleterre alors que si elle veut bien se préparer pour Wimbledon autant être habitué aux conditions climatiques de la bas
Disons qu'en jouant en Angleterre, t'es pas franchement certain de jouer sur gazon, y'a toujours le risque de se retrouver sur dur indoor xD
4
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
J'adore Caro elle joue super bien quand elle veut une grosse joueuse ?
4
Loose Française
/Apromz • 1 abonnés
Caro après cette bataille tu à intérêt de gagner
4
fredethair
/fredethair • 1 abonnés
Bravo caroline winneuuuuuuuse !!
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bon ben en fait quand Caro perd le premier set elle est imbattable après !! Bravo Caro ! Super !
4
jules
/jules • 52 abonnés
Bravo Caro. C'est Caro qui a gagné, arrêtez les spéculations:). Super mental. Trop chouette Caro:)
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ce tableau me dégoute ?
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Euh franchement les organisateurs abusent... Ils auraient pu la mettre en fin de journée, en 4 ème match sur le central ! C'est ce qu'ils ont fait à Birmingham avec Vekic ! Là c'est 14 h pas top... Mais bon il faudra faire avec !
Allez Caro, Azarenka te réussit bien et tu es sur la lancée de ton titre à Nottingham donc on gagne ce match ! :)
3
fredethair
/fredethair • 1 abonnés
Vive caro
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'ai fait une razzia perso xD
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui oui tito ^^
Bien que j'avoue qu'il m'arrive de ne plus avoir grand monde parfois xD
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Personne ne t'oblige à y rester ,@Marseille.
3
Afficher plus