Millman ne rate rien aujourd'hui contrairement à Félix qui en est déjà à une trentaine de fautes directes en debut de 2e set, tu peux pas gagner en jouant aussi mal.
C'est quand même pas son niveau habituel, tu deviens pas top 20 en ayant ce niveau. Juste une mauvaise journée comme il va y en avoir d'autre à 19 sns seulement.
Mat jsuis pas d’accord du tout, c’est exactement le niveau qu’on a vu de lui sur tous ses derniers matchs de la saison précédente ! Une tonne de fautes, aucune rigueur dans le jeu, un mental tres faible .. franchement je vois aucune raison qu’il reste a ce classement ! Ou alors ya vmt un trou ds la hierarchie mondiale et cest la pauvrete quoi Oo
En tout cas tres sympa millman, super discours d’apres match, bel esprit belle eloquence. Par contre la demarche en mode danse des canards avant de servir ca je my ferai jamais Xd
Commentaires les mieux notés