Millman ne rate rien aujourd'hui contrairement à Félix qui en est déjà à une trentaine de fautes directes en debut de 2e set, tu peux pas gagner en jouant aussi mal.
C'est quand même pas son niveau habituel, tu deviens pas top 20 en ayant ce niveau. Juste une mauvaise journée comme il va y en avoir d'autre à 19 sns seulement.
Mat jsuis pas d’accord du tout, c’est exactement le niveau qu’on a vu de lui sur tous ses derniers matchs de la saison précédente ! Une tonne de fautes, aucune rigueur dans le jeu, un mental tres faible .. franchement je vois aucune raison qu’il reste a ce classement ! Ou alors ya vmt un trou ds la hierarchie mondiale et cest la pauvrete quoi Oo
En tout cas tres sympa millman, super discours d’apres match, bel esprit belle eloquence. Par contre la demarche en mode danse des canards avant de servir ca je my ferai jamais Xd
Bon, ok, j'invente l'eau chaude... :D
Félix, excellent joueur (encore très jeune) et sérieux+++, du genre difficile à déconcentrer (cf leur rencontre au Queen's). :)
Nick qu'on ne présente plus. Génial et imprévisible.
Mais, nous sommes en Australie. Celle-ci brûle, ça le touche vraiment) et, de+ il aime les tournois par équipe.
Donc, si aucun Diable (envoyé par le Canada sous forme de mouche agaçante, d'arbitre pointilleux etc.) ne vient le perturber,
clairement ce match est pour Nick! :)
@Ch3 j'ai eu l'occasion de voir jouer milman face à Bautista à la Melbourne arena l'année dernière, c'est loin d'être gagné pour faa, devant son public ce mec peut sortir un gros gros niveau si c'est lui qui le remplace
Félix est pas venue pour gagner aujourd’hui ou quoi ? des retours sur 2nd balle à 20m derrière la ligne des revers dans les choux c’est même plus du tennis là à ce niveau ... allez on se reprends mon grand !
Gosh il prend tellement le tarif Xd cest ds ces moments la que tu vois bien que ce genre de ptit gars il a rien d’exceptionnel en fait. tres vite pris de vitesse, pas de quoi rivaliser outre mesure en puissance, pas de genie ds le jeu .. nimporte quel top50 ds un bon jour le tappe easy
Aaaa oui la fameuse fois ou tu avais ete méconnaissable et ou t’avais lâché un truc tres moche en mode comment peut on se rejouir d’une victoire de querrey ..
VS
Félix, excellent joueur (encore très jeune) et sérieux+++, du genre difficile à déconcentrer (cf leur rencontre au Queen's). :)
Nick qu'on ne présente plus. Génial et imprévisible.
Mais, nous sommes en Australie. Celle-ci brûle, ça le touche vraiment) et, de+ il aime les tournois par équipe.
Donc, si aucun Diable (envoyé par le Canada sous forme de mouche agaçante, d'arbitre pointilleux etc.) ne vient le perturber,
clairement ce match est pour Nick! :)
Il va se régaler FAA ??♂️
C’est pour qui qu’on est pas d’accord deja Xd grigor ? Coric ?