Yen a je comprendrais jamais.. Tu crée un compte wina ou betlclic tu dépose 10€ tu oeux voir tout le match en dire et sans beug mais non c'est mieux d'aller chercher des liens ou des site sur tt et d'aller regarder le match sur des sites australien 😂😂
Faut un vpn pour regarder les chaines étrangères.
Sinon oui les sites de paris offrent un visionnage mais je trouve la qualité moins bonne et j'ai pas réussi à diffuser sur ma tv
Vu le service qu'il balance c'est normal d'entrer dans le court, c'est son meilleur coup et il a raison de le faire comme ca. C'est juste qu'il n'avance pas après, il manque les jambes sur ce match, il ne l'enchaine pas toujours bien donc se fait souvent punir.
Avec Félix rien n'est garantie... Sur le papier il est supérieur à Grenier et devrait s'imposer. Il doit retrouver la confiance et de savoir conclure ses matchs sans laisser son adversaire y croire.
Sinon oui les sites de paris offrent un visionnage mais je trouve la qualité moins bonne et j'ai pas réussi à diffuser sur ma tv