Mort de rire le norrie dès qu’il perd il nous fait le blessé et dès qu’il win y gigote dans tous les sens suivi de ses infâmes « come on , come on » quel acteur
C’est pas une question d’être à 100% sur son service Antoine, juste de ne pas faire des fautes bêtes sur des balles qui ne sont pas dangereuses c’est tout
Commentaires les mieux notés