Affiche sympathique. Je vais soutenir Giulio parce qu'il a objectivement plus de chances de faire quelque chose dans le grand tableau mais un retour en grâce de Damir le grand vizir sur ce tournoi qu'il apprécie ce serait génial.
Visiblement c'était plutôt Damir le triste sire.
Point d'interrogation sur l'opposition de ces deux premiers tours mais Zeppieri me semble d'une solidité... J'espère que c'est enfin l'année de l'explosion pour lui et qu'il va très vite intégrer le top 100, voir mieux.
Point d'interrogation sur l'opposition de ces deux premiers tours mais Zeppieri me semble d'une solidité... J'espère que c'est enfin l'année de l'explosion pour lui et qu'il va très vite intégrer le top 100, voir mieux.