Vu le service qu'il balance c'est normal d'entrer dans le court, c'est son meilleur coup et il a raison de le faire comme ca. C'est juste qu'il n'avance pas après, il manque les jambes sur ce match, il ne l'enchaine pas toujours bien donc se fait souvent punir.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G