Tu te base sur quoi pour dire qu'il mérite pas de passer au second tour? Damir ne lui a pas fait de cadeaux, ça cogne des deux coté, Antoine n'a pas été irrespectueux, il provoque pas l'adversaire, je le connais pas a la base mais il a l'air discret, il sert le poing en silence et il joue après sans cinéma, du coup c'est quoi ton ou tes arguments?
Enfin bref
aie aie aie, j'en connait un qui va passer l'été au quartier.
Enfin bref
Je me suis levé du fauteuil et fais le tour de ma table
J'étais choqué xD
Énorme niveau !
Combien de joueurs qui menaient 4 à 1 double break et qui se sont fait reprendre auraient lâché l'affaire ?
Combien en ayant été une nouvelle fois debreak à 6-5 auraient lâché ?
Combien auraient littéralement balancé le tie break ?
Tu as une énorme paire Antoine, meme si les rageux ne sont pas contents. Bravo mon gars !