Tristan973 il a réagit à la fin du 2ème set mais je t'assure que Hoang qui avait un break d'avance dans le 2eme maitrisait largement le mantch après tant mieux let's go Novak
Yoyop973 Comme quoi un match n'est jamais fini ! J'espère qu'il va réussir à conclure en 2 set. Je croise les doigts. Je pense qu'effectivement il est au dessus, mais il a dû se déconcentrer.
Commentaires les mieux notés