Le problème de Greg pour le circuit atp, à mon avis, c'est qu'il n'a pas vraiment de plan B dans son jeu, c'est un cogneur de fond de court qui s'il trouve du répondant en face sera rapidement démuni. Mais je ne demande qu'à être démenti. :)
Greg n'a pas le niveau ATP, autant qu'il s'affirme en challenger d'abord comme l'a fait Ugo en tenant son rang et peut-être qu'il intégrera le top100
S'il part en ATP pour se faire éliminer aux qualifications ou au T1 à chaque fois c'est pas très motivant ni fructueux en points
S'il part en ATP pour se faire éliminer aux qualifications ou au T1 à chaque fois c'est pas très motivant ni fructueux en points