Le problème de Greg pour le circuit atp, à mon avis, c'est qu'il n'a pas vraiment de plan B dans son jeu, c'est un cogneur de fond de court qui s'il trouve du répondant en face sera rapidement démuni. Mais je ne demande qu'à être démenti. :)
Greg n'a pas le niveau ATP, autant qu'il s'affirme en challenger d'abord comme l'a fait Ugo en tenant son rang et peut-être qu'il intégrera le top100
S'il part en ATP pour se faire éliminer aux qualifications ou au T1 à chaque fois c'est pas très motivant ni fructueux en points
Puis bon à un moment tout le monde n’a pas les moyens d’aller aux US jouer des tournois ATP hein. Il est aussi là pour valider sa place dans le tableau final à Roland ;)
Le problème de beaucoup de joueurs français que l'on suit c'est qu'ils engrangent dans les challengers sans jamais s'affirmer dans le grand circuit.
On va voir, durant l'été, les facultés de Humbert par exemple qui a tout à prouver sur le circuit principal alors qu'il avait gagné plein de matchs en challenger au milieu de l'année dernière.
S'il part en ATP pour se faire éliminer aux qualifications ou au T1 à chaque fois c'est pas très motivant ni fructueux en points
On va voir, durant l'été, les facultés de Humbert par exemple qui a tout à prouver sur le circuit principal alors qu'il avait gagné plein de matchs en challenger au milieu de l'année dernière.