Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Matteo Viola • Saint Brieuc 2019

6
6
0
0
0
1
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Break d'entrée, on croit en toi pour la passe française de 5 aujourd'hui Greg ! ;)
10
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Le problème de Greg pour le circuit atp, à mon avis, c'est qu'il n'a pas vraiment de plan B dans son jeu, c'est un cogneur de fond de court qui s'il trouve du répondant en face sera rapidement démuni. Mais je ne demande qu'à être démenti. :)
9
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Greg n'a pas le niveau ATP, autant qu'il s'affirme en challenger d'abord comme l'a fait Ugo en tenant son rang et peut-être qu'il intégrera le top100
S'il part en ATP pour se faire éliminer aux qualifications ou au T1 à chaque fois c'est pas très motivant ni fructueux en points
7
olthy
olthy • 229 abonnés
Sur les chapeaux de roue !
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Grég, pas rassuré par les jeux de service aujourd’hui j’espère que ça ira (faut passer deux tours encore !)
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Puis bon à un moment tout le monde n’a pas les moyens d’aller aux US jouer des tournois ATP hein. Il est aussi là pour valider sa place dans le tableau final à Roland ;)
4
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Wow, il survole en challenger actuellement ! :D
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Matteo ?
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Le problème de beaucoup de joueurs français que l'on suit c'est qu'ils engrangent dans les challengers sans jamais s'affirmer dans le grand circuit.
On va voir, durant l'été, les facultés de Humbert par exemple qui a tout à prouver sur le circuit principal alors qu'il avait gagné plein de matchs en challenger au milieu de l'année dernière.
2
Tan Tris
/tantris • 5 abonnés
On continue Greg :)
2
Roméo Sirven
Roméo Sirven • 2 abonnés
Aller pour 5 français en quart
2
Roméo Sirven
Roméo Sirven • 2 abonnés
Après ce qui peut se passer aussi c'est qu'il se révèle sur le circuit ATP même si ce n'est pas le plus probable
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Ça dépend souvent du tirage des premiers tournois.
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Ben oui, Berankis et Hoang, c'est un autre niveau!
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Il a violé Viola
2
olthy
olthy • 229 abonnés
En tout cas, il n'a pas l'air de vouloir perdre du temps sur ce match!
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Allez Greg
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Et d'un...
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bon set Greg:)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Solide ça part très bien de la raquette on plie ça vite pour garder de l’énergie allez
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Peut être mais il sont capable de battre Berankis qui est favoris du tournoi pour moi
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Super sans perdre d’énergie et en 47 minutes:)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Tranquille Greg ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Énorme ^^
1
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Propre..bien joué greg
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Ah, et j'oubliais Kamil Majchrzak!
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien le break
Afficher plus