Tu te base sur quoi pour dire qu'il mérite pas de passer au second tour? Damir ne lui a pas fait de cadeaux, ça cogne des deux coté, Antoine n'a pas été irrespectueux, il provoque pas l'adversaire, je le connais pas a la base mais il a l'air discret, il sert le poing en silence et il joue après sans cinéma, du coup c'est quoi ton ou tes arguments?
Enfin bref
En tout cas sacré mental Antoine calme et dans son match tout du long chapeau, mais grosse déception de la part de Damir, m'enfin les surprises sur ce Roland ne font que ce succéder ça annonce des prochains tours pas intéressant mais ça ouvre le tableau pour certain donc Wait and see ! :)
"Pour l'instant il n'y a pas eu de breaks dans cette première manche"...Il y en a juste eu deux. C'est dingue, le mec fait même pas semblant de savoir de quoi il parle...oO
Les enfants, vous avez le droit de supporter qui vous voulez, le problème c'est de le montrer via des commentaire de haine et de frustration 😕
Yassin, par contre, dire qu'il ne mérite pas de passer au second tour, avec mon respect, t'es qui pour juger de ça.. :)
Le grand défaut du tennis 2 set a 1 pour Hoang mais 16 jeux a 13 pour Dzumhur
Bien au contraire, c'est ce qui fait son attractivité. Le nombre de points gagnés n'est pas décisif et cela permet de remonter après un mauvais départ ou un passage à vide. C'est super ingénieux comme système de score.
Mdrrrrrr vous me faire rire à vous chamaillez comme des gamins, peu importe qui vous supportez, vous avez pas compris que les joueurs en ont rien a faire de vous ? Ou c’est comment ?
Ah la la ??
Très bon match de Hoang mais on va pas se mentir il a beaucoup beaucoup de réussite sur les points importants.
La frustration de Damir est compréhensible
aie aie aie, j'en connait un qui va passer l'été au quartier.
Enfin bref
Je me suis levé du fauteuil et fais le tour de ma table
J'étais choqué xD
Énorme niveau !
Combien de joueurs qui menaient 4 à 1 double break et qui se sont fait reprendre auraient lâché l'affaire ?
Combien en ayant été une nouvelle fois debreak à 6-5 auraient lâché ?
Combien auraient littéralement balancé le tie break ?
Tu as une énorme paire Antoine, meme si les rageux ne sont pas contents. Bravo mon gars !
Yassin, par contre, dire qu'il ne mérite pas de passer au second tour, avec mon respect, t'es qui pour juger de ça.. :)
Ah la la ??
La frustration de Damir est compréhensible
et sinon ta gueule à toi elle est vraiment bcp mieux ?