C'est surtout que le QI tennistique chez les femmes et leurs palettes de variations et beaucoup moins large pour faire déjouer.. boum boum ça rentre c'est génial ça sort dans un mauvais jour ya aucun plan b
Bondar n'est pas très puissante, on risque d'avoir comme d'habitude dès longs échanges où la hongroise finira par craquer et partira à la faute. J'espère me tromper.
Commentaires les mieux notés