C'est surtout que le QI tennistique chez les femmes et leurs palettes de variations et beaucoup moins large pour faire déjouer.. boum boum ça rentre c'est génial ça sort dans un mauvais jour ya aucun plan b
Bondar n'est pas très puissante, on risque d'avoir comme d'habitude dès longs échanges où la hongroise finira par craquer et partira à la faute. J'espère me tromper.
Semillant c'était humoristique.... Je sais très bien qu SST ne gagne pas ses points sur des aces et services gagnants, je crois qu'elle n'en a jamais fait dans sa carrière mdr
Comme d'habitude pour les adversaires de sorribes tormo, suffit de pas faire trop de fautes et ça passe tranquille, seulement 90 % du circuit ne joue pas avec assez de puissance et fait trop d'erreurs...
Tu la vois jouer si tu regardes juste par plaisir/envie au bout de 5 minutes tu changes de chaîne, tu t’endors, tu te mets un film.. c’est typiquement l’incarnation de l’ennui dans le tennis cette joueuse
-Bondar: 2h46
-SST: 4h43
SST a joué son plus long match de l année ici contre Bogdan en 3h19