Stan j'ai l'impression que c'est l'élève brillant mais qui se met au boulot uniquement quelques heures avant de rendre un gros devoir. Pour les 1ers matchs il parait flemmard et fait n'importe quoi, mais dès qu'il y a de l'enjeu et qu'il est dos au mur il devient fantastique
Ce match est pour moi le plus important de ces Masters presque. Allez Stan, l'un des seuls qui peut battre Murray cette semaine, en 2 sets si possible pour l'éliminer ! :D
Stan peut être qualifié si : Il bat murray et cilic bat nishikori . Si stan bat murray en 2 sets et nishikori bat cilic en 3 sets ( stan aura l'avantage au set average ) . Stan éliminé en battant murray si nishikori bat cilic ( ON prend la confrontation stan/ nishi. Donc nishikori vainqueur ). Si stan bat murray en 3 sets et que nishikori bat cilic en 2 sets : nishikori qualifié au set average .
Edit: Salut Ana ;)