Bon, pour moi, c'est Karo 💓. C'est comme ça. J'aime son jeu atypique et sa personnalité... Maintenant la jeune Mirra pousse bien... Et n'a rien à perdre, elle est même mieux classée que Karo... Mais bon, j'aime bien la fougue de la jeunesse. Mais je préfère la subtilité et le sac à malices de Karo 💓... Donc j'espère Karo le petit lutin 😉. Qui revient et re-grimpe... Go Karo 💓. Fas moi plaisir 😉
Et quand tu vois le Match entre Erika et sa soeur Mira l'autre jour tu es en droit de te poser des questions 😂🤔🤔
Est-ce qu'elles se moqueraient pas de nous ?
La petite Mirra est en finale.. oups, demifinale ... après un abandon ... Je l' aime bien mais je ne la vois pas s en sortir victorieuse... Elle n est pas asez mature et n ' a pas beaucoup d'expérience ... même si elle apprend vite...
Est-ce qu'elles se moqueraient pas de nous ?