Quel dommage. Les mots me manquent... J'espère que ce n'est pas trop grave, cette blessure. Et qu'on reverra Karo 💓 en pleine forme.
Bravo Mirra, toute jeune et déjà bien douée.
Et quand tu vois le Match entre Erika et sa soeur Mira l'autre jour tu es en droit de te poser des questions 😂🤔🤔
Est-ce qu'elles se moqueraient pas de nous ?
Bravo Mirra, toute jeune et déjà bien douée.
Bon rétablissement Queen Mucho 😢
J espère rien de très grave pour Karolina...
Est-ce qu'elles se moqueraient pas de nous ?