On peut pas demander à des jeunes filles de moins de 20 ans de faire systématiquement 1/4 à tous les tournois, vous etes des lourdauds. Mirra fait une saison extrêmement encourageante, en esperant qu’elle fasse mieux lors du prochain exercice.
Oui bah oui sur côté andreeva, qu’est ce qu’il faut pas entendre sérieux, elle n’a que 17 ans et a déjà un meilleur niveau que 90% du circuit donc stop
les deux soeurs dejà out