On peut pas demander à des jeunes filles de moins de 20 ans de faire systématiquement 1/4 à tous les tournois, vous etes des lourdauds. Mirra fait une saison extrêmement encourageante, en esperant qu’elle fasse mieux lors du prochain exercice.
Oui bah oui sur côté andreeva, qu’est ce qu’il faut pas entendre sérieux, elle n’a que 17 ans et a déjà un meilleur niveau que 90% du circuit donc stop
Encore une fois tu confonds le niveau intrinsèque avec l’immaturité, le mental et les blessures qui suivent… en niveau intrinsèque à son meilleur, Raducanu est une excellente joueuse
les deux soeurs dejà out
-Samson: 16.4
-Jovic: 16.7
-M.Xu: 16.9
-Korneeva: 17.1
-Jamrichova: 17.1
-M.Andreeva: 17.3
la raclée qu'elle prend la "sublime top divine" joueuse 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Allez on enchaîne au 2nd