ARF... Match crève coeur ici pour moi ...Que la meilleure gagne et aille le plus loin possible. Avantage Erika qui a mon sens a plus de rythme que Clara qui elle reprend après quelques semaines de break. .Mais si Clara gagne ça me va aussi !
La meuf elle a 19, elle bat les tops 50 et c'est plus possible qu'elle aille plus haut. Oui c'est connu qu'une joueuse pouvant être top 30 avant 20 ans ne pourrait jamais être top 10, c'est définitivement fini pour elle....