Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Altmaier vs Arthur Fils • Paris 2023

Daniel Altmaier
AltmaierDaniel ATP 81 live 73
6
6
0
0
0
Arthur Fils
FilsArthur ATP 21
2
4
0
0
0
Fils craque physiquement : "Je suis trop cuit, je n'irai pas à Metz. Je n’ai plus rien à donner
4.8% (8)
95.2% (158)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
La plupart des commentaires sont très irrespectueux à l'encontre de ce jeune joueur.
Je n'apprécie pas sa mentalité, le fait qu'il soit arrogant, et imbu de lui même, ms je reconnais qu'il est et sera un gd joueur.
Il est à 19 ans 38 mondial et peu en ont fait autant, alors respect à lui...
Ceux qui sont ici pour le détruire soit parce qu'ils ont parié sur lui et ont peur de perdre, soit uniquement parce qu'ils ont besoin de se défouler, allez donc voir ailleurs....
21
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Je l'ai vu en début d'année à Marseille et je peux te garantir que le public avait adoré voir les balles gicler de sa raquette !
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Merci Isalou
2
3 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Pas grave Arthur apprentissage encore dans les gestion des gros publics
Grosse saison en tous cas
36 e à 19 ans c'est tout bon
16
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Merci Altmayer, une belle culbute !!
Il faut arreter de croire ou penser que Fils va tout démonter en une saison. Il est à peine sorti de l'oeuf que la planete tennis française le voit gagner un GC dans les 2 ans... Le mec a 19 ans, il n'y connait pas grand chose au circuit, il a accepté d'aller à la Laver ( Grosse erreur ! ). Il arrive à Bercy avec La France dans le sac de raquettes. Mais c'était couru d'avance cette affaire.
A bientôt Arthur et au Boulot !! Après Grosjean, je ne trouve pas que ce soit un bon choix. Esperons que c'est transitoire, et qu'il ira vers plus gros d'ici deux ans.
12
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tu racontes quoi ?
Il est top 40
1
1 réponses
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le seul qui avait un tirage favorable et il se fait dessus xD
9
Laca10
/Laca10 • 1 abonnés
Le tennis Français continue sa plongée sous marine sur ce tournoi encore un petit effort et on va déterrer le Titanic
9
combles
combles • 55 abonnés
Plutôt que le Titanic, je préfère l'analogie avec le Normandie, coulé dans le port de New-York le surlendemain de son arrivée triomphale, dévasté par les flammes d'un incendie qui fut tour à tour attribué à la cinquième colonne, aux électriciens, aux soudeurs...le tout après avoir transporté St Exupéry la veille de la seconde guerre mondiale...celui qui peu après allait employer un avion pour sonder les fonds marins au large de Nice.
1 réponses
Noletnobet
/Noletnobet • 2 abonnés
Faut reconnaitre malgré tout le tres bon niveau d'altmaier...il me surprend
8
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Pour rappel, quelques résultats d'Arthur en octobre 2023: vs Fokina 62 75 le 8 octobre
Paul 64 67 64 le 9 octobre (perdu mais match serré)
Varillas 60 63 le 20
Tsitsipas 76 76 le 21...

Ah oui c'est vrai, mais "qu'est ce qu'il est nul Arthur avec son boulard"...
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui il a raté son match peut-être avec la pression et car il était attendu
C’est arrivé à tous les joueurs…
3
1 réponses
Deder
/Deder • 2 abonnés
Comprends pas ce choix de placer Altmaier. C Gojo qui aurait dû avoir sa place en SE. Quart de finaliste à Vienne il n a pas pu jouer les qualifications de Bercy. La logique n est pas respectée ici.
7
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Altmaier était l'alternate No1 dans le grand tableau. Gojo ne pouvait prétendre qu'au tableau de qualifs, un SE ne pouvant être surclassé en M1000
1 réponses
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Le niveau des feuilles de match.. Le match n'est pas perdu et même si il perd malheureusement il a le droit d'être dans un jour sans, il est encore jeune, même si ça tombe mal à Bercy
7
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Alors lez rageux c'est pas beau ça ?
6
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Le retour des haters qui avaient disparu à 3-1...
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Les FDM 🤢
5
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Ça lui fera que du bien au melon
5
Victor_damee
Victor_damee • 1 abonnés
Arrêtez de le défendre sérieusement, ce qu'il a montre aujourd'hui c'est tellement décevant. L'allemand ne passe plus un tour depuis septembre c'était le joueur parfait pour sa première a Bercy. Mais bon comme d'habitude quand il a de l'attente sur lui il fait nimp
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ah mais oui c'est vrai, il s'est séparé de son coach historique qui l'a monté si haut pour payer plus cher l'immense Seb GrosJean.
Un choix de carrière remarquable ; )
5
mimirf
mimirf • 43 abonnés
Ce changement d'entraîneur est aussi dû à des problèmes de santé de Laurent Raymond ! Une défaite n'est pas raison à tout critiquer sans savoir 😉 à bon entendeur
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bilan après 2 matchs ?
2
2 réponses
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Avec des soutiens comme ça les français n'ont pas besoin d'ennemis ....... vous ne vendez pas un peu la peau de l'ours avant de l'avoir tué? on est au milieu du premier set à peine .....
4
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Mdr le niveau de jeu de l’allemand est aussi incroyable pour le moment je l’ai rarement vu à ce niveau sur dur
4
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Je savais pas que ca se jouait en 1 set gagnant ptdrrr!
Des nouvelles règles ça encore
4
Thomas P.
Thomas P. • 1 abonnés
Tout les parieurs frustrés c’est un régal
4
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
C'est Arthur Fist aujourd'hui...
4
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Voilà où le public immonde d’hier du match de gasquette aurait son importance
4
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Sur le
Futur du tennis oui mais sur une ancienne gloire ça fait pitié
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
C’est triste s’il faut s’en remettre à ça pour gagner
2 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Et voilà.

Bon la saison a été longue pour un gamin pas encore habitué à enchaîner les tournois au haut niveau. Physiquement je pense qu'il était à la ramasse auj. Il explosait partout, même au service.
4
PavelMilan
PavelMilan • 3 abonnés
C'est dingue le nombre de frustrés haineux sur cette page
4
pep38
pep38 • 2 abonnés
Des parieurs qui perdent comme d habitude
1
1 réponses
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Et un énorme flop cet article de l'équipe sur le renouveau du tennis français. Sans doute l'objectif était-il de susciter l'intérêt autour du Master parisien mais ça n'aide pas nos joueurs à être stables dans leur tête...
4
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Comme par hasard Altmaier qui n'avait pas gagné un match depuis je sais pas quand s'est mis à jouer
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il aime Paris, il l'a dit dans son post match
1 réponses
jem36
jem36 • 94 abonnés
Clair que Grosjean ne m'a pas convaincu dans sa gestion de Richard...
4
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Franchement le tennis français vit une sacré crise
4
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Que dirais-tu si tu étais belge! 😅
4
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Tous les français tombent comme des mouches.

Je ne serais pas surpris de voir Fils faire pareil.

C'est la 1ère fois que je vois un pays avoir autant de joueurs dans le top 100 et qu'ils perdent tous très rapidement à domicile...

Les américains sont solides sur leur terre, les espagnol aussi... Mais en France, allez savoir pourquoi, ils y arrivent pas.
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ce n'est pas vrai, il y a toujours bcp de déchet à domicile, dans tous les pays.

Après, à Melbourne, ils font jouer leurs joueurs dans un "chaudron" dont les étrangers sortent laminés, et à côté duquel les gradins de Bercy sont une gentille promenade de santé. Peut-être c'est ce qu'on devrait mettre en place aussi....?
1 réponses
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
N'oubliez pas non plus qu'on est en masters 1000 ce sont les meilleurs et avoir des français top 100 quand les autres sont top 50 ou 40 ça ne fait pas des matchs gagnés .... pas de tour facile ici
3
Afficher plus