Merci Isalou
Je n'apprécie pas sa mentalité, le fait qu'il soit arrogant, et imbu de lui même, ms je reconnais qu'il est et sera un gd joueur.
Il est à 19 ans 38 mondial et peu en ont fait autant, alors respect à lui...
Ceux qui sont ici pour le détruire soit parce qu'ils ont parié sur lui et ont peur de perdre, soit uniquement parce qu'ils ont besoin de se défouler, allez donc voir ailleurs....
Cheba 23h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j