Il faut arreter de croire ou penser que Fils va tout démonter en une saison. Il est à peine sorti de l'oeuf que la planete tennis française le voit gagner un GC dans les 2 ans... Le mec a 19 ans, il n'y connait pas grand chose au circuit, il a accepté d'aller à la Laver ( Grosse erreur ! ). Il arrive à Bercy avec La France dans le sac de raquettes. Mais c'était couru d'avance cette affaire.
A bientôt Arthur et au Boulot !! Après Grosjean, je ne trouve pas que ce soit un bon choix. Esperons que c'est transitoire, et qu'il ira vers plus gros d'ici deux ans.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Il est top 40