Je ne serais pas surpris de voir Fils faire pareil.
C'est la 1ère fois que je vois un pays avoir autant de joueurs dans le top 100 et qu'ils perdent tous très rapidement à domicile...
Les américains sont solides sur leur terre, les espagnol aussi... Mais en France, allez savoir pourquoi, ils y arrivent pas.
Cheba 23h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Après, à Melbourne, ils font jouer leurs joueurs dans un "chaudron" dont les étrangers sortent laminés, et à côté duquel les gradins de Bercy sont une gentille promenade de santé. Peut-être c'est ce qu'on devrait mettre en place aussi....?