Elle ramasse des points et de la confiance les gars. Elle a plus de chance ici que la semaine prochaine. Elle peut se prendre Barty ou une Kenin en feu des le T1 donc bon choix de jouer cette semaine.
Belle victoire Alizé. On est encore un peu loin d'un niveau top 30 (au service surtout) mais j'ai l'impression qu'elle est sur la bonne voie. Ça ne m'étonnerait pas de la voir tds en GC l'an prochain si elle arrive à être régulière sur les WTA internationaux.
Je me répète mais je trouve stupide de se préserver pour un GC lorsqu'on sait qu'on sera pas tête de série (valable sauf pour Kuznestova) ! Le tirage peut très bien vous offrir Barty ou Williams d'entrée !
Bref Alizé, on continue loin dans ce tournoi. Hâte de voir comment elle va manoeuvrer le tour suivant contre une vieille conaissance ^^
Oublions pas que Alizé été une des plus précoce de sa génération. Le tennis boum boum l’a pas aider à se maintenir au top20 ces dernières années... Mais elle reste redoutable pour n’importe quelle joueuses.
Elle a su se maintenir à ce niveau durant plusieurs saisons alors que d'autres sont très irrégulières. Elle est toujours là et même en FedCup elle se donne à fond pour l'équipe.
Abandon de la Chinoise.
Je ne pense pas que Cornet sera cramée pour l'US Open et puis là mieux vaut faire de petits tournois pour gagner des points et remonter au classement.
Je me répète mais je trouve stupide de se préserver pour un GC lorsqu'on sait qu'on sera pas tête de série (valable sauf pour Kuznestova) ! Le tirage peut très bien vous offrir Barty ou Williams d'entrée !
Bref Alizé, on continue loin dans ce tournoi. Hâte de voir comment elle va manoeuvrer le tour suivant contre une vieille conaissance ^^
Je ne pense pas que Cornet sera cramée pour l'US Open et puis là mieux vaut faire de petits tournois pour gagner des points et remonter au classement.