Belle victoire Alizé. On est encore un peu loin d'un niveau top 30 (au service surtout) mais j'ai l'impression qu'elle est sur la bonne voie. Ça ne m'étonnerait pas de la voir tds en GC l'an prochain si elle arrive à être régulière sur les WTA internationaux.
Je me répète mais je trouve stupide de se préserver pour un GC lorsqu'on sait qu'on sera pas tête de série (valable sauf pour Kuznestova) ! Le tirage peut très bien vous offrir Barty ou Williams d'entrée !
Bref Alizé, on continue loin dans ce tournoi. Hâte de voir comment elle va manoeuvrer le tour suivant contre une vieille conaissance ^^
Alizé est une combattante et réagis parfois trop à coeur mais elle se bat sur chaque match et est toujours là depuis plus de 10ans. Belle victoire Alizé. Bonne soirée à tous. ?
Mais elle est courageuse et je ne le la critique pas, mais je m’interroge sur certains choix de tournois... je me dis qu’en se préservant un peu sur des tournois foireux elle pourrait avoir plus de jus sur des plus gros... après oui le tirage au sort joue.
Je pense le même genre de chose pour Benoît Paire qui fait tous les tournois de l’annee
Abandon de la Chinoise.
Je ne pense pas que Cornet sera cramée pour l'US Open et puis là mieux vaut faire de petits tournois pour gagner des points et remonter au classement.
Elle a su se maintenir à ce niveau durant plusieurs saisons alors que d'autres sont très irrégulières. Elle est toujours là et même en FedCup elle se donne à fond pour l'équipe.
Oublions pas que Alizé été une des plus précoce de sa génération. Le tennis boum boum l’a pas aider à se maintenir au top20 ces dernières années... Mais elle reste redoutable pour n’importe quelle joueuses.
De la confiance ??? En galerant contre des galeriennes ?!! Mmm.
Des points certes... mais bon elle arrive à moitié cuite sur l’us open. Enfin je pense... et elle se fera cueillir même contre la 100e...
Elle ramasse des points et de la confiance les gars. Elle a plus de chance ici que la semaine prochaine. Elle peut se prendre Barty ou une Kenin en feu des le T1 donc bon choix de jouer cette semaine.
J’en ne comprends pas le principe d’aller se cramer sur un tournoi foireux avant l’us open... même pour le pognon ou des points. Plutôt qu’être fraîche physiquement, voire moralement, pour un grand chelem qui lui rapporterait plus en s’en concentrant dessus. À moins qu’elle se contente d’être dans ces eaux là dorénavant, sentant qu’elle n’en peut plus faire mieux...
Bravo Alizé
Je me répète mais je trouve stupide de se préserver pour un GC lorsqu'on sait qu'on sera pas tête de série (valable sauf pour Kuznestova) ! Le tirage peut très bien vous offrir Barty ou Williams d'entrée !
Bref Alizé, on continue loin dans ce tournoi. Hâte de voir comment elle va manoeuvrer le tour suivant contre une vieille conaissance ^^
Je pense le même genre de chose pour Benoît Paire qui fait tous les tournois de l’annee
Abandon ! ???
Je ne pense pas que Cornet sera cramée pour l'US Open et puis là mieux vaut faire de petits tournois pour gagner des points et remonter au classement.
Des points certes... mais bon elle arrive à moitié cuite sur l’us open. Enfin je pense... et elle se fera cueillir même contre la 100e...
Http://live.harleyquinnwidget.net/freelivematch/7204173130452400.html
vous savez lire ?