Je pense que Riske devrait passer ce premier tour sans encombre . À part Julia, je ne vois pas qui pourrait empêcher Alison de s'offrir un huitème contre Barty histoire de faire un remake de wimbledon. Mais si cette rencontre à lieu, je pense que ce sera la fin du tournoi pour Alison qui selon moi ne peut pas battre Barty ailleurs que sur gazon
Commentaires les mieux notés